[EVENEMENT] Présentation de la saison au théâtre de la Contrescarpe

Emotion Fidélité Rencontre” c’est avec ces trois mots que Maud Mazur, directrice artistique du Théâtre de la Contrescarpe, nous décrivait hier matin avec fierté les trois années écoulées depuis la reprise du lieu, en collaboration avec Dominique Gosset. Ce tout petit théâtre situé à deux pas du Panthéon, au coeur du quartier latin, propose des spectacles riches, parfois drôles, engagés ou nostalgiques, parfois tout en même temps.

Hier matin donc, c’était la présentation de la saison théâtrale. Présenté sous forme de saynètes mettant en scène les acteurs et/ou metteurs en scène de chaque spectacle, nous avons assisté à un véritable spectacle ! Une idée parfaite pour découvrir les oeuvres et se familiariser d’ores et déjà avec leur ambiance et leurs personnages !

De nombreux spectacles qui risquent fortement d’attirer notre attention pour les mois qui viennent, parmi lesquels on peut  citer :

Et pendant ce temps Simone veille pour un spectacle féminin et féministe, George Sand pour la poésie d’une vie fascinante, Le lion dans la cage pour mettre une touche comique sur une vision strabique, et La pirate écologique parce qu’il en faut aussi pour les enfants !

Une saison qui s’annonce très riche au Théâtre de la Contrescarpe et qu’on a hâte de découvrir !

Soyez le premier à partager cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *