NOS PETITS SECRETS

Pièce de Romaric Poirier
Mise en scène : Arnaud Caron, Mathilde Seyres
Actuellement au théâtre Le Mélo d’Amélie
Communication/Relation presse Hop Frog Entertainment

Quatre personnages totalement opposés les uns des autres se retrouvent dans un espace quasi clos, pour une soirée, qui ne sera pas de tout repos ! 

Tout est parti des quatre personnages qu’il a imaginés, m’explique Romaric Poirier, en fin de pièce. Chacun est différent, a ses propres névroses, et vient dans cette maison de vacances spécifiquement pour fuir quelque chose, le temps d’un week end au calme. Au fur et à mesure qu’ils évoluent les uns avec les autres, l’intrigue se forme pour une comédie de boulevard parfaite. 

Il est vrai que lorsqu’on réserve une maison pour passer un week end, on ne s’attend pas à voir débarquer d’autres locataires … surtout quand il n’y a pas assez de place pour tout le monde. Et si en plus, ces personnes sont un peu bizarres … ça peut être un peu compliqué … ou pas ! 

Un excellent moment, où l’on ne voit pas passer le temps (1h20), grâce à des scènes bien rythmées, des répliques percutantes, un humour parfois noir, et le tout parsemé de petits détails (notamment grâce au décor extrêmement soigné) pour le plus grand plaisir des spectateurs ! 

Soyez le premier à partager cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *