L'embarras du choix

L’EMBARRAS DU CHOIX

Une comédie de Sébastien AZZOPARDI et Sacha DANINO

Distribution : Alyzée Costes, Margaux Maillet, Sébastien Azzopardi, Erwan Creignou, Benoit Tachoires.

Actuellement au Théâtre Gaité Montparnasse

 

Jamais je n’aurais pensé, en sortant d’une pièce de théâtre, n’avoir qu’une seule envie : revenir voir la même pièce quelques semaines plus tard ! Et pourquoi, me demanderez vous ?? J’ai envie de vous répondre : allez la voir, dès que ça sera possible, et vous comprendrez ! 

Crédit photo : Emilie Brouchon

Max est un jeune homme de 35 ans, d’apparence heureux. Il est en couple avec Léonore, travaille dans une bijouterie. Tout va pour le mieux. D’apparence. Jusqu’à ce que son amour de jeunesse fasse irruption, et que son cousin fasse resurgir ses anciens rêves de groupe de rock … Ne serait-il pas passé à côté de sa vie ? 

Imaginez vous, comme Max, tiraillé coup sur coup entre sa femme et son premier amour, son cousin et son patron, et devoir, à chaque fois, prendre la décision la plus juste, la meilleure, celle qui ne fera de mal à personne, ou celle qui sera pour son bien et son bonheur à lui .. Dans ces cas-là, tout comme lui, vous demanderiez conseil à vos amis … 

Crédit photo : Emilie Brouchon

J’ai été agréablement surprise par cette mise en scène à laquelle je ne m’attendais pas du tout. J’ai tendance, quand je vais voir une pièce, à éviter tout spoiler, et découvrir moi même, garder l’effet de surprise. C’est pourquoi je ne dévoilerai rien ici et vous invite à y courir dès que nous pourrons retourner sereinement au Théâtre. Mettez vos habits du dimanche, quand même. On ne sait jamais … 

Soyez le premier à partager cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *